Hier nous sommes allés voir un film de Michel Ocelot (le réalisateur de Kirikou), Princesses et dragons. Voici les impressions des élèves.

Articles

  • les impressions de LANDRY - Décembre 2010

    Le Loup garou J’ai bien aimé le Loup Garou parce que la nuit un homme se transforme en Loup Garou à cause de son collier, mais une femme veut se marier avec lui ; mais elle était maline, elle lui a demandé : « Je veux te voir te transformer en Loup Garou », alors l’homme n’a pas eu le choix. Une fois fait, la femme jeta son collier dans un puits très très profond. Plus tard, la sœur de la femme est allée dans le puits pour récupérer le collier, une fois fait elle le remit au cou du jeune homme et (...)
  • LES IMPRESSIONS DE LUCAS - Décembre 2010

    L’écolier sorcier Il était une fois un jeune homme sans travail. Il chercha du travail et rencontra un sorcier très méchant qui mangeait ses apprentis. J’ai bien aimé les sorts parce que c’était drôle.
  • Les impressions de Léa - Décembre 2010

    J’ai bien aimé les dessins animés. La maîtresse des monstres et Le loup garou c’était rigolo et trop romantique !
  • les impressions de Léo - Décembre 2010

    La maîtresse des monstres va dans la source d’eau et le monstre effraye la fille. Elle pleure et il y a un rat qui dit : « tu es la maîtresse des monstres, non ? ». La fille dit : « oui mais je n’ai pas de pouvoir ? » Le rat dit : « allez courage ! » La fille regarde le monstre et le monstre rapetisse, la fille avance, rencontre le monstre, le fixe et le fait rapetisser.
  • les impressions d’ELOISE - Décembre 2010

    J’ai préféré l’écolier sorcier parce qu’il y avait de l’action, et beaucoup d’appel à l’imaginaire.
  • les impressions d’ARTHUR - Décembre 2010

    La maîtresse des monstres, c’ était rigolo car elle faisait rapetisser les monstres. Elle arriva au dernier dragon, et après elle se déguisa et sortit, elle trouva son prince qui l’attendait.
  • les impressions de Morgane - Décembre 2010

    J’ai préféré Ti Jean et la Belle sans Connaître : c’est l’histoire d’un garçon qui a rempli des épreuves pour épouser une princesse. Il a réussi. Je l’ai bien aimé, car à la fin, c’était rigolo.
  • les impression d’Amélia - Décembre 2010

    J’ai aimé l’écolier sorcier parce qu’ il s’est transformé en dragon, et pour se sauver, il a mal répeté la formule, et le sorcier lui a donné un coup de pied.
  • Les impressions de BASMA - Décembre 2010

    Le pont du petit cordonnier. Moi j’ai bien aimé quand il a creusé à côté de son arbre, pour trouver le trésor.Il a trouvé le trésor, il va partir en vacances à Prague, il va acheter des chaussures de qualité, et il va se marier avec son amie et ils vont avoir des enfants.
  • Les impression d’Iliès - Décembre 2010

    Ce que j’ai préféré hier c’était l’ écolier sorcier car le garçon était si bête qu’ il répétait mal les mots et trop fort, c’ était trop drôle.