La maison "écolo"
La maison "écolo"

Le land art par Amaury

Vendredi 11 mai après midi nous avons fait du land art. Nous avons commencé par balayer, puis Marc nous a placés, tout le monde a fait sa construction. Tout le monde a bien aimé. La preuve en images.

En land art nous avons fait ce qu’il y a dans un village ou une ville (une base militaire - un hôtel- une crèche - une école - une ferme - un théâtre - une pyramide - un hôpital). Nous avons construit avec : du bois, de la résine, des feuilles ... Mais nous ne devions pas prendre : du plastique, du verre.

Le land art par Noura et Eloïse.

Vendredi 11 mai nous somme partis dans la forêt . On a fait du land art. Tout le monde a aidé à nettoyer l’endroit où on allait faire le land art. Tout le monde a fait des bâtiments avec des éléments naturels : des fermes, des hôtels, des théâtres, une base militaire, une crèche, une pyramide, un magasin, un hôpital ... tout cela a fait un village.

Impressions :

Hayät : Nous avons fait une ferme avec Eloïse, Lucas et moi. J’ai adoré le land art.

Éloïse : J’ai bien aimé construire une ferme avec la nature, j’ai adoré le land art. Et merci pour l’aide de Hayät et Lucas.

Land art par Dimitri, Morgane, Solenn, Killian et Lenny.

On a commencé à balayer, ensuite on a dit à Marc ce qu’on voulait faire. Morgane et Solenn ont fait une crèche, il y avait des personnages qui étaient faits avec des cônes d’épicéa, avec des bout de bois.

Dimitri , Killian, Lenny et Théo ont fait une base militaire avec un tireur d’ élite sur un toit, un stade de foot pour que les militaires se défoulent et il y avait un champ de bataille.

Le land art par Louis et Quentin 2

Le land art est un art naturel, fait d’éléments naturels ( ex une maison en mousse et en bois). Louis a fait un bar, Quentin a fait deux immeubles, Cyril a fait les deux observatoires à l’entrée du village. La base militaire de Lenny, Dimitri, Killian et Théo sert à défendre le village.

Le land art par Pourandortline

Le land art s’est passé vendredi après-midi. C’est quelque chose qu’on fait avec des choses naturelles (ex : branches, feuilles, fleurs). Quand on a fait du land art (vendredi après-midi) il y avait des belles constructions. La plupart était très belle. Il y avait une base militaire, une crèche, des villages qui s’assemblaient.

Visites