Vous êtes ici : Accueil du site > ARCHIVES > ARCHIVES ANNEE 2011-2012 > CLASSE DECOUVERTE DE GIRON > le mercredi vu par certains élèves
Par : Alice
Publié : 9 mai 2012

le mercredi vu par certains élèves

Andrew : Aujourd’hui, j’ai vu un paysage magnifique. Nous nous sommes promené trois ou quatre heures dans les forêts de Giron.

Corentin : Le matin, je suis arrivé à 10h30. Au début, on est rentrés et on a vu nos chambres. Moi, je dors en bas. Les autres dorment en haut. On a fait un jeu d’orientation. Ensuite, on est allés manger. On a trop bien mangé ! L’après-midi, on a fait une balade très longue. Notre accompagnateur nous a appris plein de choses, il nous a montré un crâne de chevreuil. On a vu un triton. Après, on a mangé le goûter, puis on est allé se doucher. C’était trop bien !!

Alison : Conclusion de la journée : Malgré de merveilleux paysages, la route fut très longue. Une fois arrivés au chalet, on n’a pas été déçus. Les chambres sont bien car il y a un étage dans les chambres. Le matin, on a fait un jeu d’orientation et l’après-midi, on a fait une balade en forêt. Il y avait plein de boue, donc ça s’enfonçait. Malgré qu’on soit fatigués, on s’est bien amusés !

Anasthasya : Je me suis amusée. Même si j’ai pleuré, je m’amuse ! Nous avons marché toute la journée.

Christopher : On est paris de promener en forêt. On a vu l’empreinte d’un sanglier. On a vu des sapins, des hêtres et des épicéas.

Léo : J’ai bien aimé aller en forêt et j’ai bien aimé faire orientation.

Néguinéva : Nous avons fait orientation en groupe. J’étais avec Anasthasya et Océane. C’était facile !! Après mangé, nous avons fait nos lits. Nous sommes allés en forêt. Moi je suis rentrée avec plein de photos toutes chouettes ! Nous avons joué pendant le temps libre. C’était génial cette première journée !!

Ophély : Au départ, j’ai pleuré et après la maîtresse m’a rassurée. J’allais beaucoup mieux. Dans notre chambre, il y a deux étages. Lors de la sortie en forêt, j’ai trouvé beaucoup de trous de mulots. J’ai adoré !!